[Linux-bruxelles] téléphone OpenMoko

Miguel Decleire miguel.decleire at gmail.com
Lun 18 Aou 17:19:01 CEST 2008

Le lundi 18 août 2008 à 16:06 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Ça reste du matériel propriétaire et inexploitable[1].

Oui bien sûr... C'était juste que j'ai vu qu'il existe des projets pour
faire cohabiter le iPhone et linux. Je ne suis pas particulièrement fan
de Apple (cadenasser du BSD à ce point, souffler le chaud et le sur les
DRM, ce côté Walt Disney du "dream come true" mais impossible de savoir
comment...), mais dans le genre smartphone, ça a l'air d'être ce qu'il y
a de mieux pour le moment. Je me demandais si quelqu'un sur la liste
était plus au courant des projets... Mais la formule iPhone Mobistar,
non merci ! je préfère rester avec mon vieux nokia et mon palm.

>         Frédéric
>
> [1] pour un usage déterminé;

j'imagine que tu veux dire un usage avec linux.

> pour d'autres usages je suis sûr que
>     c'est très bien.

Miguel