[Linux-bruxelles] partition SWAP contenue dans une partition étendue?

nicodache nicodache at gmail.com
Lun 18 Aou 10:50:50 CEST 2008

je rajouterais que la partition étendue ne peut contenir que 10
lecteurs logiques, et qu'un disque dur ne peut contenir qu'une seule
partition étendue.
c'est donc bete/dommage de se limiter à 10 lecteurs logiques si on
sait avoir 3 partitions primaires en plus :)

pis bon, ca c'est sans compter les slices BSD, mais c'est pas
utilisable avec autre chose que BSD. les lecteurs logiques bien ;-)

--
Matthieu, expert ès organisation douteuse du disque dur