[Linux-bruxelles] partition SWAP contenue dans une partition étendue?

Cédric Radosavljevic cedricr at gmail.com
Dim 17 Aou 12:26:28 CEST 2008

OK merci pour le complément d'infos.

Je vais refaire une installation "propre" en rajoutant une partition
/home (comme tout le monde me l'a conseillé).

Vous mettriez quoi comme tailles pour les partitions (sachant que j'ai
512Mo de RAM, un unique petit disque dur de 20Go, pas d'autre OS)?

/ à peu près 10Go?
/home à peu près 9Go?
SWAP à peu près 1024 Mo?