[Linux-bruxelles] Ubuntu server : aptitude dist-upgrade ? apt-get ... ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 16 Aou 02:47:08 CEST 2008

quatron a écrit :
> ?????
> Que veux tu dire par là?
> Je tourne UBUNTU,
> J'ai une imprimante USB (HP)
> J'ai jamais eu de problème (je tourne cups)
> De plus un Firewall n'empêche pas un accès USB, il bloque des ports.
>
> Michel

mouwai...
c'est étrange ça !

Mais rappelons qu'Ubuntu n'est pas si vieux que ça.
Il est possible que dans les premières versions d'Ubuntu, les choses
n'étaient pas encore aussi simples... (possible ! Je n'ai jamais eu de
problèmes de ce genre)

mais maintenant de toute façon, tout ça fonctionne bien.

--
Didier

http://www.les-objets-de-maman.be : objets, meubles et tableau à vendre
http://gallery.les-objets-de-maman.be : les photos des objets