[Linux-bruxelles] sites sous LL et les mauvais élèves de la?classe...

Aldo info at brlspeak.net
Lun 11 Aou 20:10:14 CEST 2008

Hello,

On Mon, Aug 11, 2008 at 01:46:21PM +0200, Frederic Peters wrote:

> Sans défendre ni accuser, je ne ferais pas de manière aussi absolue la
> corrélation entre les opinions politiques de certaines personnes, et
> les choix techniques d'autres, fussent-elles dans le même parti, la
> même association, etc.
>
> Mais si tu es proche d'un parti, d'une association, et que tu voudrais
> les voir utiliser des logiciels libres, il faut plutôt leur dire à eux
> que poster ici.

Mais c'est bine pour avoir un avis expert dont je te remercie, que j'ai posé
le problème.
A la decharge de ceux uqe je désignait dans mon rapport, je sais que parfois
quand on est hébergé, on peut aussi ne pas avoir le choix de l'o s sous
lequel tourne le serveur qui héberge; mais là aussi, faire un bon choix
serait souhaitable, dumoins si ça n'a pas été dicté par l'ignorance ou par
des impératifs financiers (budget limité).

Merci pour ce supplément d'info.

Ald0