[Linux-bruxelles] sites sous LL et les mauvais élèves de la classe...

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 11 Aou 13:46:21 CEST 2008

Ald0 écrivait :

> A l'entête d'un site web on sait voir sur quel type de serveur c'est hébergé;
> on peut ainsi savoir si l'o s utilisé est plutôt un Unix, ou Microsoft II
> serveur par exemple.
>
> Je me suis donc amusé à faire ce test pour voir qui est en Flandre le bon
> élève si je puis dire; et j'ai pas été déçu, en fait j'ai plutôt été fort
> déçu car les adeptes et les défenseurs (sois-disant défenseurs) ne sont pas
> toujours ceux qu'on croit:

Sans défendre ni accuser, je ne ferais pas de manière aussi absolue la
corrélation entre les opinions politiques de certaines personnes, et
les choix techniques d'autres, fussent-elles dans le même parti, la
même association, etc.

Mais si tu es proche d'un parti, d'une association, et que tu voudrais
les voir utiliser des logiciels libres, il faut plutôt leur dire à eux
que poster ici.

Et dans la même veine, qui déménagerait à cause de :
  belgium.be
    Server: Apache/2.0.52 (Red Hat)
  vlaanderen.be
    Server: Sun-Java-System-Application-Server/7 2004Q2UR2
  wallonie.be
    Server: Apache/2.0.54 (Unix) mod_jk2/2.0.2
  bruxelles.be
    Server: Microsoft-IIS/5.0

        Frédéric