[Linux-bruxelles] cherche carte FireWire

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 9 Aou 13:54:21 CEST 2008

Le samedi 09 août 2008 à 12:54, L1.feel a écrit :

> plus exactement :
> https://www.eurodisks.be/datasheet-111627-fr-PINNACLE-DAZZLE-DV-EDITOR-PCI-
>FireWire-IEEE1394.html

Ah, moi je pensais à ceci :
http://www.macgeneration.com/labo/voir/127005/le-dazzle-de-pinnacle

Mais alors le Dazzle DV Editor, est-ce autre chose qu'une simple carte PCI
firewire 3 ports bundlée avec des logiciels pour Windows dont on n'a que
faire ? Est-ce équivalent à une simple carte comme celle-ci :
http://cgi.befr.ebay.be/PCI-kaart-FireWire-IEEE-1394-Met-4-Poorten-PCI-Card_W0QQitemZ130244490538QQihZ003QQcategoryZ115464QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Pour info, j'avais testé dans une vieille machine qui nous servait de
passerelle Internet sous Debian à l'IPL cette carte :
http://cgi.befr.ebay.be/PCI-kaart-USB-2-0-FireWire-IEEE-1394-Met-8-Poorten_W0QQitemZ140254033702QQihZ004QQcategoryZ26788QQtcZphotoQQcmdZViewItem
qui a tourné magnifiquement bien avec un disque dur externe pendant près de 2
ans, et fonctionne d'ailleurs toujours aujourd'hui.

> Kino, je crois que c'est ok.

Si ça passe par du mini-DV alors ça me semble OK avec Kino.

--
Laurent Léonard