[Linux-bruxelles] cherche carte FireWire

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 9 Aou 11:27:15 CEST 2008

Le samedi 09 août 2008 à 09:29, L1.feel a écrit :

> Bonjour Michel,
> volontiers ! ça me permettra d'essayer avant de mettre les 33e pour une
> dazzle dès qu'elle sera à nouveau dispo chez E. à bxl

Que je sache le Dazzle est une carte d'acquisition avec entrées RCA/S-Video,
pas une carte firewire...

Au fait, ça marche sous GNU/linux ça ? Je n'ai jamais réussi à tirer une image
correcte d'un PCTV Deluxe (Pinnacle également), mais faut dire que le projet
de logiciel libre pour l'exploiter est plus que stagnant... Je serais curieux
de savoir avec quoi tu comptes exploiter le Dazzle ?

--
Laurent Léonard