[Linux-bruxelles] [OT] mails bloqués par le SpamAssassin de EDPnet : je cherche des testeurs. Merci

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 8 Aou 01:19:47 CEST 2008

Frederic Peters a écrit :

> Amusant; j'ai réduit ton example le plus que j'ai pu pour en arriver à
> cet échange :
>
> MAIL FROM:<fpeters at entrouvert.com>
> 250 2.1.0 <fpeters at entrouvert.com>... Sender ok
> RCPT TO:<fpeters at entrouvert.com>
> 250 2.1.5 <fpeters at entrouvert.com>... Recipient ok
> DATA
> 354 Enter mail, end with "." on a line by itself
> kimsufi.com
> .
> 550 5.7.1 Blocked by SpamAssassin
>
> Ils doivent vraiment avoir une règle à la con.
>

>         Frédéric

ça !!!

si on ne peut plus discuter serveur et réseau (càd si on ne peut plus
mettre un ping, un traceroute ni un nmap...)

lol

;-)

Mais c'est clair qu'ils ne doivent pas laisser passer beaucoup de spams
!!! si même des mails "normaux" ne passent plus  :-)

Bonne soirée à tous... euh... bonne nuit...
Bonne journée même ? ;-)

--
Didier

http://www.les-objets-de-maman.be : objets, meubles et tableau à vendre