[Linux-bruxelles] Debian -> BSD

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mer 6 Aou 16:42:27 CEST 2008

> En quoi est-il mieux?
>
> Je ne sais pas encore mais je vais me faire un gros Benchmark que je
> rendrais bien publique si ça intéresse qqn.
>
> Par ailleurs si quelqu'un avait un lien vers un bench récent ça
> m'intéresse bien.
>
> Pour le support matériel au niveau serveur ça va...
>
> Je m'imagine pas du tout utiliser du BSD comme workstation.
>
> Ca fait quelque temps que j'entends ci et la que le noyau BSD a quelques
> bons avantages et que les perfs suivent bien.
Je suis pas un expert en FreeBSD mais j'ai eu un routeur sous FreeBSD...je
suis en train de le migrer vers gentoo GNU/Linux
mais je pense qu'il faut recompiler le noyeau en incluant le scheduler ULE
pour obtenir des performances correctes car sinon le scheduleur par
default dans le 7.1 date de FreeBSD 4.4...donc est tres vieux