[Linux-bruxelles] mails vers Skynet.be

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Mar 5 Aou 17:30:39 CEST 2008

Didier MISSON a écrit :

> linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 05/08/2008 12:56:31:
>
>  > Demande à un destinataire qui a une adresse e-mail Belgacom/Skynet de
>  > désactiver le filtre anti-virus/anti-spam via son compte
>  > Belgacom/Skynet puis réessaye d'envoyer un e-mail. Si ça marche, c'est
>  > que le problème vient de là.
>
> Je vais demander ça à cette personne...
> Mais bien évidemment, je pense qu'elle ne sait même pas que Skynet a ce
> genre de filtre.
>

> ;-)
>

>  > Peut-être qu'ils ont fait une mofiication sur les filtres...
> [...]
Hello,

si ça peut aider, j'ai une adresse skynet au bureau d' ATD Quart Monde
où je donne un coup de main pour l'informatique:

sk239299 at skynet.be

Depuis le temps, je ne sais plus si les filtres sont activés ou pas(je
pense que oui),
mais je peux aller voir et changer si utile.(J'ai une connexion de chez
moi,vers mon PC au bureau sauf panne (rare)).
Sur ce compte mail, je peux  changer ce que je veux car il ne sert à
personne d'autre.

Si essais à suivre, prière de m'informer  via :

   jbt at yucom.be  (mon adresse perso).

Jacques  (Bontemps)