[Linux-bruxelles] Ubuntu - différence entre sudo fdisk -l et l'outil Analyseur d'utilisation des disques

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Mar 5 Aou 16:18:06 CEST 2008

* nicodache - 05-08-2008 à 12h24:

> 65go de plus avec un DVD non monté ?
> faut pas demander comment ce logiciel est fiable...
>
> d'accord, il fait des petits dessins sexy, mais si on ne peut pas se
> baser la dessus, je préfère faire un craboutcha correct ^^

Je te conseille de rajouter un peu de sshfs. Vu qu'il ne supporte pas de
"df-like", il rajoute 1To par défaut. Je viens de faire afficher 8To
disponible dans baobab (apparement le nom de l'application gnome qui
s'occupe de dessiner ces graphes).

Pour faire avancer le schmilblick, il n'y aurait pas un NFS/SAMBA/CIFS
qui aurait pu fausser les raports renvoyés ?

--
Rémi Laurent

GPG Key ID/Fingerprint:
    1024D/0FA00601 27F4 6810 2B0E 1AA0 CDAE  7C7B 3DC9 085A 0FA0 0601