[Linux-bruxelles] Ubuntu - différence entre sudo fdisk -l et l'outil Analyseur d'utilisation des disques

Michaël fraipontm at gmail.com
Lun 4 Aou 23:12:02 CEST 2008

il me semble avoir lu ou vu quelque part que fdisk n'etait plus
supporté, un rapport a un probleme avec les disques de plus de 120 go,
mais pour moi il y a clairement un bug dans l'outil d'ubuntu ou dans
fdisk, serait il possible d'avoir un screenshot de cfdisk ?
pour moi il ne s'agit pas d'un systeme de fichier sur plusieurs disque
mais on peut verifier facilement le nombre disque dur, serait il
possible d'avoir la sortie de :
ls /dev/disk/by-id -l