[Linux-bruxelles] Serveurs Debian Etch en rade

Philip Richardson philip at bxlug.be
Lun 4 Aou 16:37:44 CEST 2008

ymai a écrit :

> OK, la copie pure et simple des comptes (passwd, shadow, group,
> gshadow, smbpasswd) ne suffit donc pas.
BAh je prendrais pas le risque avec des version aussi différentes en
plus il y a certainement d'autres fichiers comme secret.tdb à copier.
Quoi qu'il en soit installe déjà un ldap comme base de donnée pour ton
samba ce sera du temps de gagné pour l'avenir.
Je dois partir mais je peux te fournir des détails si tu en as besoin.

Philip