[Linux-bruxelles] Debian -> BSD

Boddin Gregory gregory at siwhine.ath.cx
Lun 4 Aou 13:59:29 CEST 2008

Didier Misson wrote:
> [...]
En quoi est-il mieux?

Je ne sais pas encore mais je vais me faire un gros Benchmark que je
rendrais bien publique si ça intéresse qqn.

Par ailleurs si quelqu'un avait un lien vers un bench récent ça
m'intéresse bien.

Pour le support matériel au niveau serveur ça va...

Je m'imagine pas du tout utiliser du BSD comme workstation.

Ca fait quelque temps que j'entends ci et la que le noyau BSD a quelques
bons avantages et que les perfs suivent bien.

> ah ben oui !!!
> si tout le monde à la MEME carte graphique, la MEME interface réseau, le
> MEME chipset son ... ce serait bien plus simple en effet !
>
> ;-)
>
> euh.. oui ! m... on est samedi !!!!
>
> ;-)
>
> Bonne nuit et bon WE,

Si du moins on avait des vraies normes ça faciliterais beaucoup la vie
des développeurs.

C'est vrai on fait bien des API normalisée au niveau du soft, pourquoi
ce n'est pas encore le cas au niveau matériels? Enfin la réponse va de
soi mais bon...

Sur ce je m'en vais profiter de mes vacances :).

Bonne semaine :)

--
Grégory Boddin
gregory[at]siwhine.ath.cx