[Linux-bruxelles] écran noir sur laptop Asus

Fred orvalito at brutele.be
Lun 4 Aou 00:24:06 CEST 2008

Hello Aldo,
spontanément en te lisant, n'aurais-tu pas enclencher avec un accidentel
raccourci clavier la sortie vga externe....? J'ai eu ce genre de problème
sur un portable..

Juste que là; je suis mega giga crevé (3 semaines de chantier 15h/7j ds la
nouvelle maison..) pour aller voir le clavier de ton modèle sur le net et
retrouver le raccourci à kliké 1/2 seconde (pas minute), en boucle, pour
avoir les différents modes d'affichage, lcd ou vga ou les 2 ...
dikke kus et à plus..
Fredux