[Linux-bruxelles] Ubuntu - questions modems-routeurs

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 3 Aou 02:32:55 CEST 2008

Cédric Radosavljevic a écrit :
> Salut ;)

> Elle est là l'astuce :) Moi dans mon esprit, c'était modem-routeur =
> Wi-Fi. Je ferai avec...

ah non évidemment !

il y a plein de routeurs (modem ou pas) qui ne sont PAS WiFi.

ps : il y a déjà confusion dans l'esprit de bcp avec les "routeurs ADSL"...
c'est une arnaque commerciale !
Les routeurs ADSL ne sont QUE des routeurs sans ADSL... juste que ce
sont des routeurs qu'on peut mettre derrière un modem ADSL (ou câble).

Les ""vrais"", ce sont des MODEM-routeurs ADSL  ;-) (et éventuellement
WiFi...)

ps : le même vendeur avait un Philips WiFi : là tu aurais eu 4 ports
Ethernet + WiFi)

> Bonne nuit et merci pour les infos!

De rien ;-)

Un des problèmes d' eBay, c'est qu'on doit parfois se décider
rapidement... sans avoir le temps de se renseigner ou de comparer...

Bonne nuit,

--
Didier

http://www.les-objets-de-maman.be : objets, meubles et tableau à vendre