[Linux-bruxelles] Nouveau sur la liste

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 2 Aou 09:02:40 CEST 2008

Bonjour Denis,

> Je viens de m'inscrire sur la liste, bien que je sois de Charleroi.

Bienvenu !
Charleroi, c'est pas encore l'autre bout du monde :)

> J'ai deux questions immédiates :
> 1. Est-ce qu'il existe une structure comme la vôtre du côté
> de Charleroi (en moins bien, évidemment ...) ?

J'ai plusieurs pistes à te proposer :

L'article sur notre site web, à propos des autres LUGs.
http://www.bxlug.be/interlug
Tu y trouvera des liens vers quelques listes...

Notamment une page ouverte sur notre wiki :
http://wiki.bxlug.be/interlug
J'y vois la réfrence d'un groupe à Charleroi, mais le site web
n'existe plus (apparemment)
Par contre il y a une adresse éctronique...

Il y a d'ailleurs une liste dédié Interlug...

> 2. Est-ce que l'un d'entre vous, fan de logiciel libre et féru
> de CSS qui fonctionnent même sous IE, pourrait être
> intéressé par un contrat de quelques mois dans la région
> de Charleroi ? (avec, peut-être, la possibilité de poursuivre
> par la suite, mais sans garantie.)

C'est une très bonne idée de faire ton annonce ici...
Je pense que tu recevras des réponse en privé.

> Excusez mes longues lignes, je vais bientôt étudier la
> possibilité d'utiliser un MUA valable, mais je suis novice
> et j'utilise gmail pour le moment.

Pour moi, 'y a pas de problème...

Cordialement,
Serge.