[Linux-bruxelles] [HS] Pétition...

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Ven 1 Aou 14:44:25 CEST 2008

2008/8/1 Didier MISSON <didier.misson at total.com>:

> linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
> 01/08/2008 13:19:27:

A moins que j'ai rater un episode, quelque soit la solutions, le
transport et la centralisation reste des problemes de toute
solutions.... et les energies alternatives, pour etre applicables,
seront encore plus distantes.... Va expliquer a la menagere de 50 ans
que c'est pour son bien que la moitier du paysage sont des turbines a
vents, des collecteurs geothermique (si elle a la chance d'etre a
proximite) et des panneaux solaires....
Ce sera comme avec les decharges/incinerateurs: On veux, mais loin....

> oui, c'est loin d'être simple...
> car les combustibles fossiles ont d'autres défauts aussi (co2, pollution,
> etc)
Pas simple - impossible....
once more time: http://www.withouthotair.com/ - tristement objectif....

> oui...
Ce qui m'amuse dans ce cadre ci, c'est que donner des chiffres qui
contredisent les "idees politiquement correctes" sont "des
opinions"....
Je suis POUR car le nucleaire et les OGM pas car "c'est mieux que
tout", mais car ce sont des solutions VIABLES, au contraire des
solutions "Ca ira - Dieu nous aidera" des ecolos...

> "Objectivité" ? c'est "avoir un objectif" ?  :p)
>
> lol
Objectivite: parler plus fort que ceux qui ont des idees differentes
non ? ah non, ca c'est la definition d'ouverture d'esprit :-)

> Je suis contre ceux qui sont contre
> càd que je serais plutôt pour ceux qui sont pour...
>
> ;-)
pour, simplement car je suis un humain et pour la libre circulations
des idees... mais pour un troll je suis pres a etre contre

> Bon vendredi,
Bon WE !

> --
> Didier
>

> --

>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')