[Linux-bruxelles] sources.list

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Dim 31 Aou 09:28:28 CEST 2008

Bonjour à tous,

J'utilise une distribution Debian/Lenny.

Cela fait quelques temps que je ne reçois plus de mise à jour de ma
distribution. J'utilise le dépôt de Skynet. J'ai voulu voir sur
d'autres dépôts s'il n'y avait pas de mise à jour et j'en ai trouvé.
Malheureusement, pour chaque autre dépôts, j'ai des erreurs de
fichiers non trouvés.

La configuration de mon sources.list est la suivante:

Pour skynet:
deb http://ftp.skynet.be/pub/debian/ testing main contrib non-free
deb http://ftp.skynet.be/pub/debian/ etch main contrib non-free

Pour scarlet (là j'ai une erreur "access forbidden"):
deb http://ftp.scarlet.be/pub/debian/ testing main contrib non-free
deb http://ftp.scarlet.be/pub/debian/ etch main contrib non-free

Pour le serveur officiel:
deb http://ftp.be.debian.org/pub/debian/ testing main contrib non-free
deb http://ftp.be.debian.org/pub/debian/ etch main contrib non-free

Pour belnet:
deb http://ftp.belnet.be/pub/debian/ testing main contrib non-free
deb http://ftp.belnet.be/pub/debian/ etch main contrib non-free

Vous constaterez que  j'ai à chaque fois utilisé etch et testing. En
fait j'ai eu un problème par le passé pour installer un programme qui
nécessitait une dépendance qui ne se trouvait pas dans testing mais
bien dans etch.

Vous constaterez aussi que j'utilise des paquet "non-free". C'est pour
avoir le runtime java de sun dont j'ai besoin pour des raisons
professionnelles (ce n'est pas moi qui ait choisi ;-)).

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment configurer mon sources.list?

Merci et à bientôt.
Sebastien Adam
 Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
 1030 Bruxelles