[Linux-bruxelles] j'ai mauvaise réputation... et ça me pose problème ! [MTA's poor reputation]

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 30 Aou 13:05:38 CEST 2008

Bonjour,

Un serveur Kimsufi OVH avec Debian Sarge, Exim4, Dovecot et Squirrelmail

J'essaie d'envoyer un mail vers total.com,
mais j'ai aussi des problèmes vers skynet.be (les mails s'accumulent en
queue pendant 2 ou 3 jours puis se débloquent aléatoirement).

J'avais envoyé ce message au départ du Webmail (Squirrel)

Vers Total, j'ai ce message d'erreur qui me revient :
(j"ai remplacé les adresses source et destination)
c'est un mail de test, et vraiment, rien dans le contenu ne peut être
interprété comme spam...

-------------------

Mail delivery failed: returning message to sender

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  destinataire at total.com
    SMTP error from remote mail server after initial connection:
    host mail01.par.totalfinaelf.net [141.227.0.8]:
    554-relay02.par.totalfinaelf.net

    554 Your access to this mail system has been rejected due to the
sending MTA's poor reputation. If you believe that this failure is in
error, please contact the intended recipient via alternate means.

------ This is a copy of the message, including all the headers. ------