[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 55, Parution 66

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Ven 29 Aou 16:50:24 CEST 2008

Le 29 août 2008 12:00, <linux-bruxelles-request at lists.bxlug.be> a écrit :

> Envoyez vos messages pour la liste Linux-bruxelles à
>        linux-bruxelles at lists.bxlug.be

>        http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo/linux-bruxelles

> sujet à
>        linux-bruxelles-request at lists.bxlug.be

>        linux-bruxelles-owner at lists.bxlug.be

> Linux-bruxelles..."
>
> Thèmes du jour :
>
>   1. Re: RE HomeBanking (Frederic Peters)

Honnêtement  je n'ai jamais répondu à un mail particulier via le bouton
"Répondre" car lorsque j'active ce bouton je génère une réponse à la liste
complète et pas à un mail particulier contenu dans la liste ou alors je dois
effacer les mails non concernés.
Sorry mais il y a un truc que je n'ai pas compris....si tu pouvais
m'informer...
Merci d'avance,
Lucien