[Linux-bruxelles] IRISPen Express & Linux

Emmanuel Di Pretoro edipretoro at gmail.com
Mer 27 Aou 15:53:28 CEST 2008

Bonjour,

J'aimerais acheter un petit scanner à main. En parcourant les magasins de la
capitale, je suis tombé sur l'IRISPen Express 6 qui satisfait la majorité de
mes critères. Par contre, se pose la question de la compatibilité avec mon
OS préféré. Et là, apparemment, c'est pas bon. Parmi les backends de SANE,
je constate qu'aucun des produits IRIS listés n'est supporté (
http://www.sane-project.org/sane-backends.html). Pas de trace de l'IRISPen
Express 6, mais bon, j'ai un mauvais pressentiment.

Pourriez-vous partager vos éventuelles expériences avec ce produit, ou tout
autre produit du même genre.

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une excellente journée,

Emmanuel Di Pretoro