[Linux-bruxelles] [HS] Activistes, unissez-vous ! → Manifestation !

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 27 Aou 12:35:58 CEST 2008

Bonjour à tous,

Je part ce soir, pour une formation :
"Activistes de tous les pays, unissez-vous !"
http://www.etopia.be/spip.php?article888

Bien sûr, je leur parlerez des logiciels libres ! ... de notre lute en
son temps contre les brevets logiciels. Souvenez-vous, nous appelions
déjà l'ensemble du monde associatif, activiste, à se joindre à nous
pour une cause que nous pensions juste !
https://linuxfr.org//2003/08/21/13689.html

Je pense en effet qu'il y a de très nombreux fronts de batailles dans
la "guerre" qui oppose les citoyens, les peuples aux élites
oligarchiques, multinationales et autres hyperpuissances !

Ces nombreux fronts nous divisent... Ici, nous défendons les logiciels
libres, ... Mais lorsque nous devons manifester, c'est tous ensemble
que nous gagnons !

Une manifestation très importante aura lieux dimanche 7 septembre 2008
à Bruxelles !

Si pour vous il était important que d'autres se joignent à nous pour
manifester contre le brevets logiciels, osez considérer qu'il puisse
être important que vous soyez présent le 7 septembre à Bruxelles !

Pour connaître le thème de la manifestation, je vous invite à lire la
"Lettre ouverte des coordinateurs" sur ce site :
http://unitedfortruth.org/
Une petite vidéo également : http://www.dailymotion.com/moizzze/video/10902320

Si vous comptez venir, n'oubliez pas de sélectionner votre pays, votre
moyen de transport et de cliquer sur le bouton "Je serai présent à la
manifestation", toujours sur http://unitedfortruth.org/

Merci d'avance et à bientôt j'espère :)
Serge.