[Linux-bruxelles] GTK+ version 2.8 en debian Lenny ou Etch r4?

Michel michel.kapel at gmail.com
Lun 25 Aou 20:09:27 CEST 2008

Bonjour,
J'ai installé une Debian Etch chez un copain en début d'année mais cela
m'agace qu'il ne puisse pas utiliser FFox3 ou d'autres trucs mozilla parce
que la etch n'utilise pas la version 2.8 de la lib GTK+.

Je suppose que cela a évolué avec la Lenny qui est maintenant stabilisée au
niveau des librairies (mais toujours en version alpha si je comprends bien),
J'envisage de le passer en Lenny.

Est-ce que ma supposition sur la version de la lib GTK est exacte?
Quelqu'un ici utilise t'il déja la Lenny?

La Lenny telle qu'elle est actuellement est elle sufisamment stable pour un
utilisateur lambda
(bureautique/internet/photos/musique/pasDeVideo/pasDeJeux)?

Autre idée, est-ce que la Etch aurait évolué?
La Etch que j'ai installée est une release 3 qui a été gardée à jour. J'ai
entendu parler d'une release 4. Est-ce que les MAJ de la 3 on suffit à passer
en r4 ou est-ce qu'il faut une nouvelle install/apt-get upgrade-dist (et dans
ce cas la Etch r4 utiliserait-elle la version 2.8 de la lib GTK+)?