[Linux-bruxelles] Logiciel de création de diagrammes réseau

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Dim 24 Aou 17:19:57 CEST 2008

J'utilise pour le moment Dia, mais je ne suis pas de tout convaincu pour de
l'utilisation avec des diagrammes réseau... Le résultat est très peu
esthétique, les icônes sont moches et hétérogènes, la gestion d'interfaces
multiples et de leurs informations sur des objets comme les firewalls est
inexistante et doit être faite avec des labels texte, même pas possible de
les ancrer proprement à un objet sans qu'ils soient "collés", ...

Quelqu'un aurait une alternative que je n'aurais pas trouvé en googlant ?

--
Laurent Léonard