[Linux-bruxelles] téléphone OpenMoko

Miguel Decleire miguel.decleire at no-log.org
Lun 18 Aou 15:11:19 CEST 2008

Bonjour la liste

Il y a quelque temps il a été question d'OpenMoko (avec notamment
l'achat groupé du nouveau Neo Freerunner, si je ne m'abuse).

Je voulais savoir ce qu'en pensent les heureux acheteurs. En googlant,
j'ai trouvé des commentaires pas toujours très positifs, (par exemple
ceci http://www.vimeo.com/1366042?pg=embed&sec=1366042 )

Je voudrais avoir un avis plus "objectif" et de première main ;-) Est-ce
que les critiques sont fondées ? Je suis très intéressé par ce téléphone
- pda, qui en plus est aussi open hardware. Mais je voudrais qu'il
convienne pour un usage quotidien. Quid de l'utilisation du clavier
(trop petit d'après certaines critiques ?) Est-ce qu'un iPhone
jailbreaké serait une alternative ? (compatibilité linux, etc...)

Merci de vos commentaires.

Miguel Decleire