[Linux-bruxelles] je sais que c'est Debian... mais...

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 20 Aou 10:40:08 CEST 2008

Désolé, mais même sur le site Debian, ça me rend malade !

http://www.debian.org/CD/

"Télécharger les images des cédéroms ou dévédéroms avec jigdo...."

dévédéroms... non mais c'est quoi encore ça !!!
Vous allez dire : la suite logique de cédérom... mouwai  :-(

Et ils vont nous inventer QUOI pour les Blu-Ray ?

Des dévé-blue-rayon ???
Des disques blue-rayon ???

ou ils vont encore nous l'écrire phonétiquement pour dire ensuite "ok,
maintenant c'est du français"

phonétiquement ? :   "disque-bloue-ré"    ?

C'est risible !

ça m'étonne qu'on n'ai pas encore vu un truc du genre "achetétépé" ... :-(

et je n'attaque pas Debian...
c'est surement encore l'académie française !

Mais p... on n'est quand même PAS obligé de suivre toutes leurs conneries
!

(ok... on n'est même pas vendredi)

--
Didier