[Linux-bruxelles] stream vidéo sans pause

agnes agnez at bruxxel.org
Jeu 7 Aou 16:26:32 CEST 2008

Bonjour tout le monde,

une question concernant des vidéos en ligne. Est-ce que quelqu'un s'y
connait?

Quand je regarde le journal télévisé, la vidéo est joué avec VLC. C'est
ce que j'ai configuré via le plugin MediaPlayerConnectivity dans FF.
Dans un autre navigateur je ne saurais même pas comment faire..
Mon problème est que dans VLC le bouton pause ne fonctionne pas. Je ne
sais pas si c'est un problème de VLC ou du stream, ou de ma machine, de
la RTBF ...

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème? Ou éventuellement
un autre locigiel à conseiller?

Bonne journée
Agnez Bever

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail