[Linux-bruxelles] Sauvegarde en ligne Kimsufi OVH

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 30 Avr 17:27:50 CEST 2008

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 30/04/2008 16:46:05:

> hello,
>
> tu peux jeter un oeil sur http://www.rsync.net/
> (rsync, sftp, scp, ...), ils ont un serveur à Zurich.

je vois le prix :  $ 1,60 / GB / mo ...

pour 10 GB, ça fait 16 $ par mois.

C'est moins cher qu'un Kimsufi, ça oui...
sauf si tu peux trouver 10 ou 20 GB sur un serveur existant

> sinon il y a des offres disponibles chez les providers belges (ex:
> http://dommel.com/en/backup/ , etc.) ou français (ovh, etc.)
>
> bEN

Pas encore vu d'offre réellement "backup" chez OVH ... ou j'ai mal
regardé.

Dommel : c'est pour UN seul PC si j'ai bien compris ?
ouvert aux personnes non clients ADSL chez Dommel ?
Pas si bon marché que ça !

PS : j'aime bien leur "Top 10 frequently asked questions"...
qui ne contient que UNE question "What is online backup ?"

;-)

Michel,

Dans ton cas, oui un second backup dans un local éloigné du 1er semble
être une bonne solution pas chère.

;-)

--
Didier