[Linux-bruxelles] Sauvegarde en ligne Kimsufi OVH

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 30 Avr 16:26:07 CEST 2008

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 30/04/2008 16:06:33:

> Professionnellement, mon souci est d'avoir à proposer une solution clé
> en main. Quelque chose qui ne dépend pas de moi et de mes petits
> arrangements.

oui, je comprend ça...
Sinon, c'est toi qui doit maintenir, intervenir, etc...

> Le prix est trop élevé, 435 euros par an, pour un service
> qui ne dépasse pas celui d'un disque dur externe.

On peut y mettre une appli du genre BackupPC, mais c'est clair que ce
n'est pas vraiment au dessus d'un backup sur un disque dur externe,
sauf que :

- remote = accessible depuis n'importe où
- remote = backup à un endroit différent... pas tout au même endroit (feu,
vol, etc)

> Mon idée est de trouver un service équivalent à idrive pour un prix
> raisonnable.

J'ai déjà regardé aussi, et c'est vrai que, dés qu'on dépasse les quelques
GB, les prix montent...

Bon WE à tous
ben oui... 4 jours de WE ;-)

--