[Linux-bruxelles] Sauvegarde en ligne

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mer 30 Avr 14:15:49 CEST 2008

Le mercredi 30 avril 2008 à 12:50, Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite à des fins privées et professionnelles réaliser des
> sauvegardes en ligne.
>
> Je connais deux solutions dont les tarifs sont raisonnables .mac (10Go
> de stockage et 100 Go de trafic mensuel) au prix de 99 euros par an et
> idrive à 49,95 USD par an (150 Go de stockage et 100 Go quotidien).
>
> Les offres belges sont très nettement plus chères, 50 ou 100 euros par
> mois pour des espaces de stockage inférieurs.
>
> Ses différentes offres de stockage sont incompatibles avec GNU/Linux.

> [...]

Un Kimsufi sous Debian chez OVH ? Le moins cher est à 19,9€/mois, mais avec un
disque dur de 250Go, tu pourrais donc envisager de mutualiser le serveur...
Mais bien sûr pas de RAID à ce prix.
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/kimsufi08.xml

Sinon sur mon dédié chez OVH j'ai de la place à revendre, et je suis prêt à
offrir un petit service de support technique, contacte moi en privé si ça
t'intéresse...

--
Laurent Léonard