[Linux-bruxelles] VirtualBox

Aldo info at brlspeak.net
Mar 29 Avr 18:55:05 CEST 2008

Bj Didrik,

On Tue, Apr 29, 2008 at 02:48:38PM +0200, lists at dipole-consulting.com wrote:
> Salut Aldo,
>
> De mon côté, je n'ai eu aucune problème à installer un XP SP1 et un XP
> SP2 sous VirtualBox.

Utile à savoir.

> Concernant la souris, tu dois installer les "Virtualbox guest additions"
> qui permettent de
> passer de la fenêtre VirtualBox à ton linux sans devoir chippoter.

Je suppose que dans la partie configuration de VBox, près de réseau, usb
etc?

Pour l'instant le seul souci est que
a) l'usb est bien allumé dans la conf VBox
b) et que XP trouve le scanner (usb) mais pas le stick usb Patriot de 1G
formatté en vfat.

Sinon pour ce qu'on a à en faire et hormis ceci, ça tourne.

Aldo.