[Linux-bruxelles] VirtualBox

lists at dipole-consulting.com lists at dipole-consulting.com
Mar 29 Avr 14:48:38 CEST 2008

On Sat, 26 Apr 2008 00:07:49 +0200, "Aldo" <info at brlspeak.net> said:
> Bonsoir Didrik,

> On a bien avancé:
> virtualbox lance en effet VirtualBox;
> et de là New pour créer une VM, le disque virtuel etc.
>
> Mais on a eu tous les maux du monde à installer XP, on a donc démarré en
> 98
> et upgradé verx XP (tous les deux des vraies m..... irritantes dont
> l'installation seule dégoûte avant même qu'il ait aboutit).
>
> Note enfin qu'on a pas de souri (usb) sous le laptop et on se bat avec la
> fonction "capture" mais je sais pas si le but est d'utiliser cette
> fonction
> [...]

Salut Aldo,

De mon côté, je n'ai eu aucune problème à installer un XP SP1 et un XP
SP2 sous VirtualBox.

Concernant la souris, tu dois installer les "Virtualbox guest additions"
qui permettent de
passer de la fenêtre VirtualBox à ton linux sans devoir chippoter.

Didrik
--
Didrik Pinte - Gérant/Manager

Dipole Consulting SPRL