[Linux-bruxelles] Cherche volontaires pour une LCP en extra version UK

nicodache nicodache at gmail.com
Lun 28 Avr 23:39:49 CEST 2008

2008/4/28 Michel <michel.kapel at gmail.com>:
> On Monday 28 April 2008 17:20:37 nicodache wrote:
>  > bah en fait, ca s'est très bien passé, j'voulais juste un membre du
>  > lug pour faire genre on s'intéresse aux autres :)
>  >
>  Tiens a propos, ils ont été intéressés par le bxlug ou ils comptent organiser
>  un bxlug-eng :-) ?

Zis is an excellent question, and I have no idée sur le sujet, je suis
pas trop doué pour comprendre les sous-entendus, ou sentir dans les
réactions, ce qu'une personne compte faire.
J'ai invité l'orga de l'évènement (Kevin) à poster sur la ML la
prochaine fois qu'il organise un truc pareil, on vera bien ce que ca
donne :)

pis bon, je pense pas qu'on doive craindre la concurrence ; déja ils
font ca en anglais, pis en plus - et surtout, dans le libre, plus
qu'on est, mieux que c'est :)

matthieu