[Linux-bruxelles] Lenco digital photo album ... même problème...

Aldo info at brlspeak.net
Ven 25 Avr 23:49:32 CEST 2008

Bonsoir Laurent:

On Fri, Apr 25, 2008 at 10:52:09PM +0200, Laurent Léonard wrote:

> Et dans les lignes du dmesg, ça parle de la création d'un noeud /dev/sdX par
> udev ?

Rien lu de tel. Note qu'au début on croit que ça va bien se passer, il
trouve le scsi 4:0.0.0 ou quoi directemenet, c ensuite uqe ça se passe mal
et qu'il n'y a aucun mount automatique.

>Parce que si c'est le cas c'est qu'il est reconnu comme UMS, et donc
> tu pourrais examiner la table des partitions, même si les partitions
> d'origine ne sont pas reconnues sous Ubuntu...

Hm, là je décroche déjà un peu mais si tu ais me dire comment on analyse
quoi je veux bien essayer.

Pour info, sous Gutsy, pourtant avec un kern plus récent que Feisty, libusb
ne le mentionne même pas, Feisty si, comme Cypress Semiconductor Inc.

Aldo.