[Linux-bruxelles] Lenco digital photo album ... même problème...

Aldo info at brlspeak.net
Ven 25 Avr 23:43:39 CEST 2008

Bsoir Gildas,

On Fri, Apr 25, 2008 at 09:32:57PM +0200, Gildas Cotomale wrote:

> ça me souvient que j'ai eu un souci pareil avec une clef usb ...qui
> etait en fat... mais il y avait un probleme avec la mbr..
> quand tu monte ton device sous m$, que te dit-il? (commence par faire
> clic droit sur le volume dans l'ordinateur...)
> il est possible que ce soit un fs propre pour lequel le cd installe un
> driver en plus du soft. ou alors il n'est pas accessible comme un
> peripherique de masse...

C bien pour ça qu'on est occupé à essayer d'installer W$ sous VirtualBox vu
qu'on n'avait plus aucun W$ sur aucun PC; mais là ça fais deux appareils
d'inutilisables, bien que l'un soit prêté, et un acheté.

Je m'intéresse et connais si peu w$ que j'ignore si on arrive à savoir quel
fs utilise un device, note que c tj intéressant car mon but est que ça serve
à la communauté du libre si on trouve qqs infos pertinentes.

Aldo.