[Linux-bruxelles] Mini formation Blender

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 25 Avr 23:06:54 CEST 2008

Salut Raphaël,

Je propose samedi prochain, de 9h30 (matin) à 12h30.
J'habite à Anderlecht, pas loin du parc Astrid...

Je dis ça ici au cas où d'autres serait intéressé...

Je transmet plus d'informations en privé.

Au fait, j'aurai besoin de connaître ton (ou vos) niveau(x), ce que tu
connais déjà "grosso-modo" en infographie, en image de synthèse, 3D,
d'autres logiciels, ce que tu attends du cours, etc. Histoire de
préparer une "leçon" adaptée...
En effet, ça peut être une formation sur Blender en tant que tel ou en
tant que première approche de la 3D, c'est pas tout à fait pareil...

À+,
Serge.