[Linux-bruxelles] Mini formation Blender

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 25 Avr 16:11:38 CEST 2008

Salut,

>  Y a-t-il quelqu'un qui serait volontaire pour consacrer un peu de
> son temps à me donner une mini formation (disons 2h) à blender ?

J'utilise régulièrement Blender, ex:
http://www.bxlug.be/articles/261

Je suis près à organiser une petite formation entre amis chez moi par
exemple, en semaine après 18h, un samedi ou dimanche, à voir...
Rien d'extraordinaire, une première prise en main etc. J'ai aussi un
livre et des revues avec des tutoriels...

Je suis prof' d'informatique (initiation) en milieux "défavorisé"...

Que ceux que ça intéresse s'annoncent ici (ou en privé) avec leurs
disponibilités...

À+,
Serge.