[Linux-bruxelles] VirtualBox

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 24 Avr 21:46:13 CEST 2008

Bsoir Alain:

On Thu, Apr 24, 2008 at 04:29:17PM +0200, Alain Belkadi wrote:

> La doc est ici : http://www.virtualbox.org/download/UserManual.pdf

C ce que j'ai; pas aisément lisible après conversion en txt ou html
(pour moi / because no graphical interface in my body :-) )

> Et si tu as besoin du support usb faut installer la version du site
> virtualbox.org sinon t'as pas le module (non libre) pour sa prise en
> charge

C pas la version -ose qu'on a installé mais l'autre:
virtualbox_1.5.6-28266_Ubuntu_feisty (i386.deb dans notre cas)

Comme déjà dit, cette phae là est tout à fait OK;
mais c la suite qui me laisse perplexe et je sais déjà grâce à vous qu'il
faut le lancer et définir une VM, type de o s, etc, c là que ça devient déjà
plus compliqué et que je manque d'infos.

A+
Aldo.