[Linux-bruxelles] à donner : serveur Compaq dual Pentium Pro

ymai ymairesse at gmail.com
Mer 23 Avr 19:16:50 CEST 2008

Le 23 avril 2008 11:15, Antoine Patte <yoda-ml at toine.be> a écrit :
> ymai wrote:
>  > Ouuups. C'est un Dell Porweredge 6450. 4 disques SCSI
>
>  toujours plus ou moins fonctionnel ce poweredge ?
>
>  --
>  antoine patte

Moins...

La dernière fois qu'il a démarré (sans souci, d'ailleurs), c'est quand
j'ai tenté d'y installer une Debian à partir de Windows (le lecteur
DVD ne répondant plus).
Il a planté pendant l'installation et deux disques se sont mis en drapeau.
Je n'ai plus rien tenté après, n'ayant pas vraiment l'usage d'une
telle bête reçue en seconde main.