[Linux-bruxelles] Freeze systématique sur Youtube

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mer 23 Avr 11:13:12 CEST 2008

Le mercredi 23 avril 2008 à 10:55, ymai a écrit :

> Ca fonctionne, maintenant, gnash?

Je pense que la dernière version permet entre autre d'utiliser Youtube et
d'autres applications du genre (d'après ce que j'avais lu), mais
l'implémentation n'est pas encore complète.

J'ai tenté de l'installer il y a 2 mois (plutôt que de faire le bricolage avec
le wrapper pour utiliser Flash en 64 bits) mais la version incluse dans Lenny
était plus ancienne et je ne suis donc pas arrivé à grand chose de
concluant... A tester donc.

En tout cas ça serait une bonne chose qu'on soit débarrassé de cette ***, le
nombre de fois que mon PC lag alors que j'ai 2 instances de Firefox ouvertes
sur une page Youtube et qui bouffent tout mon processeur... On se demande
comment ce truc a été implémenté, sans parler des sites avec pubs en Flash...

--
Laurent Léonard