[Linux-bruxelles] Freeze systématique sur Youtube

Frederic Pasteleurs askarel_ml at scarlet.be
Mer 23 Avr 00:01:49 CEST 2008

ymai wrote:

> Ce test confirmerait-il mon idée que le PC n'y est pour rien mais
> qu'il faut trouver le coupable (tout désigné) du côté de Flash? Quel
> autre test de charge du processeur pourrait-on réaliser pour mettre le
> hardware hors cause?

Tu peux toujours installer le package cpuburn et lancer une des
commandes burn* pour charger ton processeur à fond.

Si ta machine plante suite à ce (mauvais) traitement, faudra voir si la
machine est bien refroidie (ventilation interne, ventilateurs, radiateur
CPU,...) et si l'alimentation est de puissance suffisante pour nourrir
tous les périphériques connectés.

--
\m/  Frederic Pasteleurs         [http://www.askarel.be]  \m/

/+\____ Fingerprint: FC13 DC5B F78B C476 5A40  03D8 8696 A92A 6A80 995D