[Linux-bruxelles] cours d'infographie sur base de logiciels libres

Frederic Peters fpeters at bxlug.be
Lun 21 Avr 10:04:35 CEST 2008

Chantal NEIRYNCK écrivait :

> J'héberge pour quelques semaines une jeune femme japonaise, designer
> graphiste qui souhaiterais voir ce que l'on fait en Belgique en
> graphisme. En surfant, je suis "tombée" sur votre annonce.
> Pourriez-vous me donner davantage d'information sur votre cours?

À l'occasion, ponctuellement, il peut y avoir des présentations
ponctuelles de certains logiciels mais le BxLUG n'a pas de cours à
proprement parler.

Pour ce qui concerne l'infographie, et au-delà, avec des logiciels
libres, le groupe « Open Source Publishing » est une très bonne
référence : http://ospublish.constantvzw.org/ ; il ne s'agit pas là
non plus de cours mais peut-être est-ce déjà intéressant ainsi de
rencontrer ces personnes.

        Frédéric