[Linux-bruxelles] LCP de dimanche via webcam

pprichardson at gmail.com pprichardson at gmail.com
Jeu 17 Avr 09:23:13 CEST 2008

Le 13/04/08, Laurent Léonard a écrit :

> Si c'est un upload par FTP et que le taux de transfert est très bas,
> peut-être
> que le fichier est écrasé, et que durant le temps d'upload le fichier
> s'appelle "webcam.jpeg.part" (comme c'est le cas par exemple avec ProFTPd),
> laissant place à un message d'erreur lors d'une tentative d'accès
> à "webcam.jpeg"... Mais avec une fichier de 17-18Ko ce diagnostic me parraît
> douteux, même si la connexion était une 56K...
Je n'ai plus cherché mais je penche aussi pour un problème lié au ftp
et/ou à la qualité douteuse au niveau stabilité chez l'hébergeur.
Chose étrange quand plusieurs personnes de la LCP étaient sur la page
tout semblait aller mieux !
Un genre de phénomène turbo ????
Prochaine on tente via le site du lug !

Philip