[Linux-bruxelles] Décroissance informatique

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 14 Avr 14:38:52 CEST 2008

Miguel Quaremme a écrit :
> Didier Misson a écrit :
> (...)

> j'ai omis de préciser qu'il m'en faudrait une trentaine.
> Je pourrais réaliser le montage, mais je doute de ma capacité à en faire
> trente correctement et dans un délais raisonnable.
> J'aimerais également une garantie sur le matériel.

ça change les choses en effet...

reste les boîtiers mini-itx avec alim à 99 € hors TVA, dont j'ai reçu
les doc.
Faudrait les monter, mais c'est possible.

Garantie... hum...
On peut toujours en prévoir quelques uns de réserve, au cas où.

Le délais... pas si évident que ça.
Il te les faut pour quand ?

A réfléchir.

--