[Linux-bruxelles] Internet Mobistar everywhere et Linux?

Henry Ledoux hledoux at nux.be
Dim 13 Avr 21:17:39 CEST 2008

On Thursday 10 April 2008 10:33:11 Frederic Peters wrote:

> Il n'y a (sans surprise) aucune information sur cette clé, et aucune
> information technique que ce soit, en fait.  On peut se dire que si
> c'est du 3G, il y a de la chance que ce soit une clé similaire à celle
> vendue par SFR avec l'EEEPC, et que du coup elle marche.

En cherchant un peu, on peut acheter le modem sans l'abonnement. Ils proposent
alors un Globalsurfer I CON 7.2 S.
serait-ce celui-ci?
http://www.option.com/products/globesurfer_icon_72.shtml

Le logiciel umtsmon que j'utilise d'habitude pour me connecter en UMTS/GPRS
(sur proximus avec un huawei E220) mentionne un tas de modem supportés, mais
pas celui là.

http://umtsmon.sourceforge.net/cards/

En fait en cherchant un peu j'ai trouvé :
http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-494953.html
A en croire ce thread, c'est compliqué, mais faisable.
--
Henry Ledoux - e-mail & IM: hledoux at nux.be - Tel: +32 474 56 59 17