[Linux-bruxelles] Internet Mobistar everywhere et Linux?

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Jeu 10 Avr 14:37:58 CEST 2008

Luc Viatour a écrit :

> L'idée ce n'est pas de surfer tous les jours avec cette connexion. Mais
> quand je suis en déplacement je sais accéder à internet sans dépendre
> d'un wi-fi ouvert et cela même en pleine campagne.

Luc voici la solution que j'utilise et qui me donne pleine satisfaction
et qui ressemble je pense a ce que tu cherches: pas courant mais
pratique en déplacement pour travailler (
1 : un gsm bluetooth avec un abonement base data comfort (10€ par mois
pour 200MB) attention au roaming ne pas abuser
2: je me conecte avec mon portable au gsm et le tour est joué

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre