[Linux-bruxelles] Sauvegarde en ligne

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 30 Avr 12:50:30 CEST 2008

Bonjour,

Je souhaite à des fins privées et professionnelles réaliser des
sauvegardes en ligne.

Je connais deux solutions dont les tarifs sont raisonnables .mac (10Go
de stockage et 100 Go de trafic mensuel) au prix de 99 euros par an et
idrive à 49,95 USD par an (150 Go de stockage et 100 Go quotidien).

Les offres belges sont très nettement plus chères, 50 ou 100 euros par
mois pour des espaces de stockage inférieurs.

Ses différentes offres de stockage sont incompatibles avec GNU/Linux.

Je cherche un espace de stockage en ligne ayant les caractéristiques
minimum suivantes:
- taille de minimum 10 Go
- trafic mensuel de 100 Go
- transfert crypté
- cryptage des données stockées (AES 256 si possible)
- compression des données stockées
- application de backup fonctionnant avec GNU/linux ou une procédure simple.
- prix inférieur à 100 euros par an.

Pour un service professionnel, les prix devraient être proportionnels.

merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir.

--
Miguel Quaremme