[Linux-bruxelles] cherche CanoScan LiDE30

Aldo info at brlspeak.net
Dim 20 Avr 10:53:11 CEST 2008

Hello,

juste à titre d'infos, et à ceux qui connaissent un peu le sujet,
croyez-vous que je puisse encore trouver en magasin un scanner CanoScan
LiDE30 ?

On a ici un LiDE20 qui scanne nickel mais bloque au moment où la tête doit
revenir à son point de départ;
et comme je ne crois pas trop au service après-vente pour un appareil vieux
de plus de 2 ans ... ! je me dis que c p-e - cher d'acheter un neuf.

Pkoi ce modèle ? hyper petit, à peine plus large qu'une feuille A4.
Si qq'un connaît un tel appareil d'une autre marque qui collabore mieux avec
la communauté de devels du libre, je suis évidement preneur, je n'ai pas une
affection démesurée envers notre marque actuelle, bien au contraire.

Bon dimanche,

Aldo.